ce jeudi 20 mars à Marseille

Publié le

ce jeudi 20 mars à Marseille

A Marseille, Le Théâtre du Petit Matin accueille une programmation de lectures d'auteurs contemporains de grande qualité. Un Festival "Dire des Femmes" est actuellement à l'affiche, les 20, 21 et 22 mars 2014.

Nous choisissons de vous recommander le travail de Sylviane Simonet, lectrice merveilleuse, accompagnée ici par les beaux et bons pinceaux d'Eva Grüber. Ne manquez pas ce moment singulier si vous êtes dans la région...  je vous envie, moi qui ne pourrai pas y aller...

"SUSSEX"
COMÉDIENNE : SYLVIANE SIMONET
PEINTRE : EVA GRÜBER
MISE EN SCÈNE :
SYLVIANE SIMONET ET EVA GRÜBER

« Depuis longtemps je DÉSIRE. Faire lecture d’ÉCRITS ÉROTIQUES. Sur la surface VIERGE qui lui plaira, EVA GRÜBER peindra avec ses pinceaux avec ses doigts avec ses paumes... à sa guise, ce que les mots que je choisirai vont lui SUGGÉRER sur l’instant.

Elle sera ma PARTENAIRE et notre VOYEUSE. Nous ferons ça au Petit Matin car c’est si doux de FAIRE ÇA au Petit Matin. Il faudra FAIRE ÇA vite mais c’est parfois si bon de FAIRE ÇA vite, tout en prenant le temps, genre une demi heure et des BANANES, Madame, car il y aura quelques préliminaires avant d’ENTRER DANS LE VIF du sujet.

Parce que certains l’aiment CHAUD, Monsieur et pour qu’on sorte de ce moment CUL par dessus TÊTE. Quant aux textes que je lirai je ne vous en dis rien Ladies and Gentlemen. Il y en aura pour tous les goûts, on partira vendre des PEAUX en Alaska, on se glissera dans le journal d’une POMME DE TERRE, on fera des bouquets de doigts, on tentera de SÉDUIRE les anges et tout finira à Marseille en compagnie de quelques JAPONAIS ».

« Ma langue, votre oreille... Pour vos beaux yeux...»                                        Sylviane Simonet

DURÉE DE LA LECTURE : 35 MINUTES

Théâtre du Petit Matin | 67A rue Ferrari 13005 Marseille | 04 91 48 98 59

 

Publié dans rendez-vous