Les Mots Debout, écrire et dire

Publié le

Les Mots Debout, écrire et dire
Un stage de deux jours, les 21 et 22 mai 2016, à Lyon,
animé par Fabienne Swiatly et Claire Terral.
Une programmation du Crefad-Lyon...
 
D’abord l’écriture à la table, dans le silence et l’intimité de sa pensée.
Puis on se lève, on relève le texte, on le met à la verticale.
On décolle les mots de la page.
Fragments écrits que l’on vient confronter à la voix, à la respiration,
à la posture du corps, au jeu, au rythme.
J’écris, je lis, je dis. Je réécris et je dis à nouveau.
 
Il reste quelques places, inscrivez-vous rapidement 
en écrivant à: crefadlyon@gmail.com
Tous les renseignements sur le site: http://crefadlyon.org
et le programme complet ci-dessous...

Publié dans formation, rendez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article