lecture(s) à voix haute, bienvenue

Publié le

lecture(s) à voix haute, bienvenue

Lire, lire, lire encore, faire lire, donner à lire, donner envie de lire, partager des lectures, des mots, des textes, littérature, philosophie, sociologie, poésie, récits, lire, relire...

Vous trouverez sur ce site une présentation du travail de Claire Terral, comédienne-lectrice et formatrice, avec l'association Abus de Langage(s) qui soutient ses projets. Promenez-vous... dans les annonces des lectures publiques, passées ou futures (Rendez-vous), la présentation des stages et des activités autour de la lecture à voix haute (Lire à voix haute) et (Formation) et les autres propositions (Ateliers d'écriture).

Nous vous présentons des lectures publiques "clés en main" (Lectures au choix) mais nous pouvons aussi, selon vos besoins, imaginer avec vous des propositions "sur-mesure"... Il en est de même d'ailleurs pour les formations. Alors, n'hésitez pas à nous contacter (Contact) ... et bonne lecture !

« Les ressources langagières, narratives, poétiques, sont vitales, tout autant que l’eau. » (Michèle Petit, L’Art de lire, ou comment résister à l’adversité, éditions Belin)

image: Sylvie Sauvageon, "Livres et objets posés" 260 x 150 cm. Crayon de couleur sur papier. 2011